[Offre d’emploi] Coordonnateur.trice de projets à la SDECB

La Société de développement économique de la Colombie-Britannique (SDECB) est à la recherche d’un.e Coordonnateur.trice de projets.

Sous la supervision de la Directrice du Service aux entreprises et du Développement économique communautaire, le coordonnateur.trice de projets aura pour responsabilités de planifier, organiser et mettre en œuvre, les activités et les programmes notamment du service aux entreprises pour contribuer au développement économique des entrepreneurs et gens d’affaires de la Colombie-Britannique.

A propos de la SDECB

La SDECB, organisme désigné Organisation francophone à vocation économique (OFVE), représente les intérêts du secteur économique de la communauté francophone et francophile de la Colombie-Britannique, en favorisant l’épanouissement du milieu des affaires, en valorisant l’entrepreneuriat chez les francophones et en assurant la diffusion del’information à caractère économique auprès de la communauté.

Détails du poste:

  • Poste à temps plein : 35 heures par semaine
  • Grille salariale : 63 000$ – 67 000$
  • Congé pendant la période des fêtes entre Noël et le Jour de l’An
  • Télétravail et bureau (politique de télétravail hybride). Au bureau, tout comme en télétravail, la SDECB offre un environnement de travail chaleureux, convivial et enrichissant.
  • Bureau situé au 1 555, 7e Avenue Ouest, Bureau 220, Vancouver (BC) V6J 1S1
  • Début du contrat : 1er Mai 2024
  • Fin du contrat : 31 mars 2025 (renouvelable)

Qualifications et exigences du poste :

  • Baccalauréat en gestion de projet, en administration des affaires ou dans un domaine connexe
  • Au moins trois (3) années d’expérience dans la coordination de projets, de préférence dans le domaine de l’entrepreneuriat
  • Compétences en matière de gestion de projets d’analyse et de résolution de problèmes
  • Capacité à développer des projets notamment en entrepreneuriat et en livraisons d’ateliers, en collaboration avec les intervenants identifiés
  • Expérience dans la coordination de la logistique des rencontres, ateliers et évènements
  • Aptitude à travailler sur plusieurs projets simultanément
  • Autonomie et aptitudes à travailler en équipe
  • Habiletés en communication et réseautage
  • Capacité à rédiger des demandes de financements et des rapports
  • Bonne compréhension du dossier francophone en situation minoritaire, CLOSMs
  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit

Comment poser sa candidature ?

Veuillez envoyer les éléments suivants avant la fin de la journée du 10 avril 2024, à la Directrice du Service aux entreprises et du Développement économique communautaire (mnholland@sdecb.com) :

  1. Une lettre de motivation ou d’intérêt démontrant comment vous répondez aux qualifications et exigences identifiées ;
  2. Votre curriculum vitae en français.

La SDECB remercie d’avance, toutes les personnes qui auront présenté leur candidature. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.