Go Global

Échanges universitaires

Tous les étudiants de UBC, qu’ils soient de premier, deuxième ou troisième cycles, peuvent jouir d’une expérience unique qui leur permet d’internationaliser leur éducation. Go Global entretient des partenariats avec plusieurs universités dans des pays francophones, comme le Canada, la France, la Belgique ou la Suisse.

Le programme d’échange Go Global offre des accords d’échange avec plus de 150 universités réparties dans le monde entier. Les crédits obtenus dans ces universités sont transférables à UBC. En plus, les étudiants acquièrent une riche expérience culturelle et peuvent participer dans plusieurs programmes d’éducation internationale dont le programme d’échange (Exchange), celui du service communautaire international (International Service Learning), le programme d’étude en groupe (Group Study Program), et le programme de recherche à l’étranger (Research Abroad).

 

Bourses – Go Global, UBC

Des bourses sont disponibles pour les étudiants de UBC participant dans un programme d’échange Go Global. D’autres sources de financement sont également possibles selon les pays de destination.